Club Cannonball Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cannonball Paris


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ligues du mercredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian-kasimir

christian-kasimir


Nombre de messages : 264
Age : 64
Localisation : ville d avray
Date d'inscription : 01/11/2006

ligues du  mercredi Empty
MessageSujet: ligues du mercredi   ligues du  mercredi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:05

bonsoir à toutes et tous

Bien, avant de donner les scores je vais commencer par un grand coup de gueule et oui cela fait longtemp que casimir n a pas ralé, mais la je veux que ça se passe qu'une fois dans l'année et pas deux. Car il est inadmissible qu au xxi eme siecle de tel chose puisse se passer. Le xxI eme siecle est l'ere ou la technologique est la plus moderne
je dirais qu au sein de notre club 99% des menbres on un telephone portable. Lorsque un de joueur à un problème et sait qu'il ne pourra venir le soir de ligue, il est bon de pouvoir prévenir l'un de ses coequipiers qu il sera indisponible, car depuis que je suis au Cannonball il a été très très très rare qu'une des équipes jouent avec un blind. Cela est un manque de respect vis a vis de son équipe. Un coup de fil est très vite passé et ça ne coute rien. Ce n'est pas au moment des boules d 'essaies qu on apprends l'abscence d'un coequipier. Je parles en mon nom propre je laisse passer une fois ce genre de comportement, mais si celui la recidive pour le pénaliser devra rembourser la soirée perdu de son partenaire (mesdames messieurs du bureau a vous les réactions).
L'esprit club est avant tout un esprit qui s 'acquiert et je pense que nous l'avons tous. On à toujours des roues de secours en cas de défaillance de l'un de nous.
C'est dommage car perdre 5 a 0 car il y a un blind c est très frustrant et ne porte pas une bonne image de marque à notre club.
Bien après tout ceci voici donc les scores de cette soirée la 8eme

Bertho Michel 165 148 185 149 total 647
Routier Alain 202 178 139 143 total 662 (vivement ta nouvelle boule)
cette équipe gagne 3 à 2

Mavian Frederick 160 180 191 144 total 675
Baron JP 166 179 168 247 total et un nouveau record de piste pour MR LE MARQUIS DE THIAS760
cette équipe gagne par 4 a 1 et s 'empare de la 1ere place au classement général,
c'est tellement mieu quand on est à Deux.

Graimont Christian 197 157 167 162 total 683
cordialement
k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
christian-kasimir

christian-kasimir


Nombre de messages : 264
Age : 64
Localisation : ville d avray
Date d'inscription : 01/11/2006

ligues du  mercredi Empty
MessageSujet: doublette mercredi   ligues du  mercredi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:07

Mince je viens de voir que j ai mange le total de JP donc le total est de 760
re cordialement
k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
fischer jm




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

ligues du  mercredi Empty
MessageSujet: Re: ligues du mercredi   ligues du  mercredi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:56

mon Casimir,
je suis d'accord avec toi et il serait bon de savoir pourquoi ton 2em n'a pas pu prévenir. Tout de meme je te félicite pour ton score car à priori tu ne t'es pas trop énervé....... pendant la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligues du  mercredi Empty
MessageSujet: Re: ligues du mercredi   ligues du  mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligues du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligues du mercredi 31/01/07 thiais
» ligues du mercredi 14/02/07 thiais
» ligues du mercredi 07/03/07 thiais
» ligues du jeudi et mercredi
» ligues du jeudi et mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Cannonball Paris :: Thiais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser