Club Cannonball Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cannonball Paris


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trophée Francilien Corpo

Aller en bas 
AuteurMessage
danielg




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 17/11/2006

Trophée Francilien Corpo Empty
MessageSujet: Trophée Francilien Corpo   Trophée Francilien Corpo Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:05

Bonjour,

Ce week-end à La Chapelle avait lieu le Trophée Francilien Corpo, un tournoi qui ressemble dans sa formule au championnat des clubs. Nos deux habitués du corpo, Alain et Daniel, y participaient.

En 2è division l'équipe CA/CL d'Alain finit 4è sur 10 dans sa poule et rate la montée en 1è qui était réservée aux trois premiers. Alain fait 174 de moyenne sur 9 parties.

En 3è division, l'équipe des Finances dans laquelle je jouais finit 1ère en réalisant le grand chelem, 9 victoires sur 9 matches cheers
Personnellement, je fais 187 de moyenne sur 8 parties (on avait un remplaçant). L'année prochaine Alain et moi jouerons donc dans la même division.

C'était dans la série : "Les Cannon Ball sur la 1ère marche du podium", même si je n'ai pas porté le maillot Cannon Ball hier.
Série en cours, cela va sans dire ....

A +
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Francilien Corpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chpt de France corpo B
» COUPE DE FRANCE CORPO FONALE REGIONALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Cannonball Paris :: Nationaux / Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser