Club Cannonball Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cannonball Paris


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Championnat de France vétérans

Aller en bas 
AuteurMessage
danielg




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 17/11/2006

Championnat de France vétérans Empty
MessageSujet: Championnat de France vétérans   Championnat de France vétérans Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:53

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, nous étions 2 représentants du club Cannon Ball à Nîmes ce week-end, Alain Routier et moi, pour le championnat de France des vétérans. Nous n'avons réussi à nous qualifier ni l'un ni l'autre, mais je peux dire que notre prestation a été correcte, 186 de moyenne pour Alain sur les 8 lignes éliminatoires, 182 pour moi, avec des conditions de jeu (huilage) difficiles de l'avis général. On a même vu quelques abandons parmi des joueurs que nous connaissons, ce qui me sidère toujours dans un championnat de France, après avoir fait tant de KM Evil or Very Mad
Au classement, nous finissons dans la première moitié du tableau, il manque 41 quilles à Alain pour passer en V1, 47 quilles pour moi en V2.
Dans l'ensemble un week-end positif quand même, sauf peut-être le repas du samedi soir organisé par le bowling (un peu cher pour ce que c'était), et la météo plutôt maussade du samedi.
Les scores :
Daniel :
1è série : 195-137-199-159 total 690
2è série : 195-172-226-179 total 772 total général 1462
Alain :
1è série : 203-188-158-141 total 690
2è série : 206-237-171-189 total 803 total général 1493
A +
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France vétérans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois veterans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Cannonball Paris :: Nationaux / Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser